Utilisateurs taikiblog

Bonjour

Suite à une erreur de manipulation, certains articles et commentaires ne sont plus présents sur le blog et c’est bien dommage.
Pour que cela ne se reproduise pas, il est nécessaire de respecter quelques règles élémentaires de bonnes conduites.
Les utilisateurs responsables techniques et/ou administratifs doivent utiliser le même nom (reconnaissable) et la même adresse émail (données à l’inscription) pour poster les articles et commentaires.
Eviter les noms fantaisistes, bien sûr les pseudos sont les bienvenus pour le peu qu’ils soient en rapport avec notre activité et toujours associés avec le nom d’identifiant afin que l’administrateur puisse gérer convenablement les niveaux d’intervention de chacun.
Tout le monde peut s’inscrire et/ou publier des commentaires pour répondre aux articles, tout nouvel utilisateur est enregistré en tant que abonné (droit restreint).
Pour s’inscrire, il faut un identifiant et une adresse émail et c’est l’administrateur qui vous donnera votre niveau d’intervention possible.
Une fois inscrit vous pouvez vous connecter avec votre NOM et votre mot de passe fourni que vous pouvez changer par la suite.

Je rappelle les niveaux

Administrateur : Propriétaire du site et garant du contenu, il peut autoriser ou refuser tout intervenant et accède à toutes les fonctions.

Editeur : Peut créer des pages, des catégories et poster des articles et commentaires, les modifier.

Auteur : peut créer des articles et commentaires

Contributeur : peut répondre aux articles par les commentaires

Abonné : tout nouvel utilisateur, peut consulter les commentaires

Tous NOMS non reconnu ou pseudo fantaisiste se verra uniquement attribué la fonction d’abonné.

Pour les intervenants responsables et voulant un niveau d’intervention plus élevé, il faut en faire la demande et le NOM doit être réel, le pseudo convenable et l’adresse émail reconnaissable.

Merci de votre compréhension

2 réflexions sur « Utilisateurs taikiblog »

  1. Je pense effectivement qu’il faut un minimum de sérieux quand on a une responsabilité à transmettre un contenu qui est censé aider à la connaissance et à l’information de notre discipline d’origine traditionnelle.
    On peut avoir de l’humour sans pour autant tomber dans la vulgarité ou la légèreté.

Les commentaires sont fermés.