Bonjour
Suite à une erreur de manipulation, certains articles et commentaires ne sont plus présents sur le blog et cest bien dommage.
Pour que cela ne se reproduise pas, il est nécessaire de respecter quelques règles élémentaires de bonnes conduites.
Les utilisateurs responsables techniques et/ou administratifs doivent utiliser le même nom (reconnaissable) et la même adresse émail (données à linscription) pour poster les articles et commentaires.
Eviter les noms fantaisistes, bien sûr les pseudos sont les bienvenus pour le peu quils soient en rapport avec notre activité et toujours associés avec le nom didentifiant afin que ladministrateur puisse gérer convenablement les niveaux dintervention de chacun.
Tout le monde peut sinscrire et/ou publier des commentaires pour répondre aux articles, tout nouvel utilisateur est enregistré en tant que abonné (droit restreint).
Pour sinscrire, il faut un identifiant et une adresse émail et cest ladministrateur qui vous donnera votre niveau dintervention possible.
Une fois inscrit vous pouvez vous connecter avec votre NOM et votre mot de passe fourni que vous pouvez changer par la suite.
Je rappelle les niveaux
Administrateur : Propriétaire du site et garant du contenu, il peut autoriser ou refuser tout intervenant et accède à toutes les fonctions.
Editeur : Peut créer des pages, des catégories et poster des articles et commentaires, les modifier.
Auteur : peut créer des articles et commentaires
Contributeur : peut répondre aux articles par les commentaires
Abonné : tout nouvel utilisateur, peut consulter les commentaires
Tous NOMS non reconnu ou pseudo fantaisiste se verra uniquement attribué la fonction dabonné.
Pour les intervenants responsables et voulant un niveau dintervention plus élevé, il faut en faire la demande et le NOM doit être réel, le pseudo convenable et ladresse émail reconnaissable.
Merci de votre compréhension
trop cool le taikibudo
Je pense effectivement qu’il faut un minimum de sérieux quand on a une responsabilité à transmettre un contenu qui est censé aider à la connaissance et à l’information de notre discipline d’origine traditionnelle.
On peut avoir de l’humour sans pour autant tomber dans la vulgarité ou la légèreté.