Présentation Menkyo CEREP

Dans le cadre du Cercle d’Etude et de Recherche pour son Evolution Personnelle de l’école TAIKIKAN, une présentation pour le niveau NIDAN c’est efféctuée dans le dojo de Marolles sur Seine.

Les élèves concernés :
Laurent HENNEBIQUE et Philippe HUBERT

Le vendredi 04 Juin au soir, ce fut une révision complète des katas de kobudo avec présentation individuelle argumentée par quelques mises au point afin de donner les éléments nécessaires au perfectionnement technique.

Le Samedi matin, présentation effective du programme en mettant l’accent sur la spécificité du Nidan, à savoir trouver des solutions sur des techniques bloquées par l’adversaire.

Les témoins de cette présentation, José FERNANDES et Dominique GUERARD tous deux SANDAN purent constater le sérieux de la présentation et ont félicités les nouveaux gradés.

Menkyu 06-10 008

José F; Philippe H; Laurent H; Dominique G

3 réflexions sur « Présentation Menkyo CEREP »

  1. Merci à Pierre-yves de suivre l’évolution de nos fidèles Taikibudokas et de renforcer par des encouragements le travail fourni pour arriver à ce niveau; c’est important d’avoir l’avis des plus hauts gradés de notre discipline et aussi de savoir qu’ils s’intéressent à son développement.
    Merci à tous et bonnes vacances !

  2. Bravo à tous les deux, Philippe et Laurent, pour cette présentation où je suis sûr que votre motivation et le travail régulier que vous avez fourni ces dernières années ont su impressionner les membres estimés du jury .
    Je pense que vous avez su arroser dignement l’évènement comme il est de tradition au Taikikan.
    Félicitations encore à vous deux, j’aurais bien aimé voir celà, et bises (martiales …) à Dragoncool,José et Domi
    ( MAROLKAN !!!)
    Pierre-Yves

Les commentaires sont fermés.