Les Forçats du Taikibudo

Suite au message de Guillaume ci-dessous

Bonsoir Denis,

J’ai fait un petit entrainement en fin d’après midi. Etait présent : Mathieu, Adrien, Sébastien et moi-même. Une séance de 2 heures. Dans le dojo de Farid, ca sentait le fauve et la transpiration. Je joins quelques photos à mettre sur le blog si possible. J’ai l’accord des participants. Ils ont signalé de leurs sueurs. Ca fera plaisir à Pierre-Yves et à bien d’autres d’avoir des nouvelles.

Merci par avance et bon weekend sous cette chaleur caniculaire.

Merci de faire vivre le blog par l’envoi de quelques nouvelles, c’est toujours un réel plaisir (avis aux amateurs)

Et dire que pendant ce temps là, certains se prélassent sur leur hamac avec en plus de la pub à la télé (honteux)

Merci à toute l’équipe de démontrer qu’un bon entraînement est un partage collégial sur les connaissances techniques de chacun mais aussi et surtout se doit d’être convivial et le reflet d’un plaisir partagé.
A CONSOMMER SANS MODERATION

En espérant que j’aurais le plaisir et l’honneur de retrouver tous les membres de cette équipe sur le tatami à la rentrée

3 réflexions sur « Les Forçats du Taikibudo »

  1. lol ! ce n’est qu’un réel plaisir que de s’entraîner avec des personnes qui sont autant motivés !!! je tenais juste à gratifier l’honorable esprit d’ouverture dont vous faite preuve ( et à ce que l’on voit vous n’êtes pas le seul 🙂 ) .. j’apprécie vraiment cette philosophie, cette fraternité dont nous sommes témoins et néanmoins les acteurs !! ce qui rend ma motivation et mon envie encore plus grande chaque jours et chaque entraînements !! un grand merci à tous pour tout ça, la disponibilité, l’écoute et j’en passe … et merci à vous senseï de mavoir permis et encore aujourdhui de m’entraîner à vos côtés .

  2. Effectivement, un bravo bien mérité pour cette équipe qui prouve également que notre école a un esprit d’ouverture assez grand pour que chacun puisse s’exprimer dans ses choix de pratique avec l’aval sincère de son fondateur.

Les commentaires sont fermés.