Relations privilégiées

Non, ce n’est pas le père Noel qui est passé à Balloy ce 26 Décembre mais "simplement" notre ami John Gage avec qui votre senseï entretien on peut le dire quelques relations privilégiées, vous savez, ces liens d’amitiés qui font que en dehors du tatami on a du plaisir à se retrouver, il en est ainsi de tous ceux qui m’ont reçus ou que nous avons accueillis chez nous; je voulais vous dire ici que ces moments privilégiés n’ont pas de prix et que tous ceux qui se sentent concernés sans exceptions aucunes en soient remerciés vivement.
Vous remarquerez sans aucun doute qu’un autre ami de toujours en la personne de José est présent: ce n’est bien sûr pas le fruit du hasard mais il fallait pour ce moment exceptionnel à partager la présence d’une personne pour qui j’ai la plus haute estime avec certaines qualités que j’apprécie énormément comme la discrétion et la simplicité.

Bien sûr j’ai l’aval de John pour publier ce message qui veut justement mettre au grand jour ce que l’on peut appeler sa nouvelle vie avec comme il se plait à le dire "sa famille".
Pour ceux qui connaissent, Adeline et Alissia sa fille font partie intégrante de la famille non seulement du club de Montereau mais également du taikibudo en général tellement Adeline a su entretenir des relations amicales avec les pratiquants de tous horizons que ce soit à l’intérieur de l’école taikikan ou dans nos nombreux échanges avec l’IMAF.

Adeline à commencée le Taikibudo à l’âge de six ans; je pense que je peux me permettre de dire que je la connais un peu pour avoir partagé des moments qui resteront gravés dans nos mémoires.
Je sais aussi que la vie lui a réservée quelques difficultés que j’ai essayé à ma juste mesure d’accompagner en évitant de dépasser la limite de sa vie privée.

Adeline et  John, quelle aventure ?
la seule chose que je leur souhaite, c’est que le bonheur d’être ensemble comme je l’ai ressenti durant cette visite à la maison dure éternellement; tous les trois le méritent vraiment;

Tous nos vœux de bonheur

1 réflexion sur « Relations privilégiées »

Les commentaires sont fermés.