Utilisateurs du site

Bonjour à tous les utilisateurs du site; merci de respecter quelques règles élémentaires qui sont rappelées succinctement en suivant ce lien

A propos

Bien sûr cela fait toujours plaisir d’avoir de la visite, et quand il y a un échange par l’intermédiaire d’un commentaire sur un sujet qui vous interpelle c’est vraiment super.

Contributeur : peut répondre aux articles par les commentaires : jusqu’à ce jour les inscriptions étaient libres à tous les visiteurs; et pour ce faire je recevais simplement ce genre de message :

Inscription d’un nouvel utilisateur sur votre blog Taikiblog :

Identifiant : jkdter432ssdf

Email : mvs027@gmail.com

Dorénavant, il faut s’inscrire et attendre l’accord pour répondre aux articles car en tant que blog dont le sujet principal est le taikibudo, une certaine éthique doit être respectée; aussi donner un avis sur un sujet sans donner son identité à l’administrateur n’est pas représentatif d’un état d’esprit compatible.

Bien sûr on peu avoir un pseudo dans la mesure du raisonnable, mais l’administrateur doit avoir un nom et une adresse email qui laisse supposer que la personne n’a pas peur d’être reconnue.

Quand je vois que des commentaires négatifs (retirés immédiatement) sont postés par quelqu’un qui se cache derrière un nom du genre trucmuchemachinchose et un email que personne ne peut identifier, je suis un peu écœuré par tant d’honnêteté, Bien sûr les commentaires mêmes négatifs par une personne qui se désigne clairement son acceptés (cela fait avancer parfois) il en va de même d’ailleurs pour les vidéos qui nous concernent et qui sont  diffusées par un auteur dont le nom est évidemment fantaisiste. Il faut savoir prendre ses responsabilités et ne pas se servir de ce qui ne nous appartient pas; sauf autorisation qui est accordée en principe à tous les membres de notre groupe.

Auteur : peut créer des articles et commentaires

Pour ce faire, il faut obligatoirement en faire la demande  à l’administrateur avec une adresse email non fantaisiste qui vous délivrera un mot de passe.
Ceci sera réservé obligatoirement aux membres adhérents du cama-taikibudo et avoir un sujet intéressant dans une catégorie existante qui permettra aux lecteurs d’évoluer sur la connaissance des arts martiaux et du taikibudo en particulier.

Merci de votre compréhension.