Jabron Budokan

Jabronkan à l’honneur

L’école Taikikan de St Vincent sur Jabron a réouvert son cours adulte dès le mercredi 5 Septembre aprés une belle pause estivale , qui nous a permis néanmoins de recevoir avec un grand plaisir la visite de Sensei Denis Gauchard qui, malgré force randonnées épuisantes et copieux apéritifs, a su trouver l’énergie de nous proposer plusieurs séances de iaido, kobudo, shiatsu et goshin taiso, allant même jusqu’à briser un boken au cours d’un ken kihon kumite particulièrement intense …

Une douzaine d’adultes et adolescents ont ainsi repris l’entraînement et mouillé le keikogi avec enthousiasme, recevant dès le premier jour la visite de Vincent Bacchi, membre fondateur du club et membre actif du Judo Club de Sisteron, qui s’est joint au groupe lors des randoris de kobudo notamment.

Le cours enfant a été mis cette année en sommeil pour des raisons d’organisation tant personnelles que professionnelles.

Les cours hebdomadaires seront assurés les lundis, mercredi et vendredi de 19h à 21h selon planning.

(Petit supplément d’information incorporé par DG à l’insu de l’auteur)
Les cours sont dispensés par senseï Pierre-Yves Campagnac

Godan Taikibudo (kenpo, Jujutsu, kobudo)
Godan Iaido Taikikan
Yondan Nihon Jujutsu (officiel imaf)

Vous souhaitant à tous une bonne reprise et espérant croiser à nouveau votre chemin cette année, amitiés Budo de Provence.

5 réflexions sur « Jabron Budokan »

  1. je ne fait spas de taïki’ mais sa a l’air vraiment bien sur les vidéos/photos

  2. Dorénavant, on peut écrire un commentaire directement, il faut juste attendre que je le valide.
    Si d’autres clubs veulent être à l’honneur, il suffit de m’envoyer un petit article à publier avec quelques photos et pourquoi pas une vidéo; bouger vous le derrière !

  3. Je suis étonné qu’aucun commentaire vienne agrémenter cet article, ce n’est quand même pas rien un ancien de la première heure qui anime un club et qui continu avec passion son attachement pour sa discipline de prédilection en continuant à se perfectionner avec enthousiasme et souvent en solitaire.
    Je rappelle que pour laisser des commentaires il suffit de s’inscrire ou de se connecter comme suit :
    Tu vas en bas à droite sous méta : inscription avec ton émail et ton pseudo ou connexion avec ton pseudo puis ton pass, après tu retournes à l’article et dans x commentaires tu peux ajouter le tien.

  4. Être un club éloigné, n’est pas un handicap pour faire preuve d’intérêt à partager ses activités, à correspondre, à échanger pour le plaisir et l’évolution tant pour soi-même que pour les autres.

    Merci à senseï PYC de l’intérêt qu’il porte aux activités en général de l’école TAIKIKAN.

Les commentaires sont fermés.