Stage National IMAF

Bonjour 🙂

Le stage national à St Galmier (sous la neige) a bien eu lieu et on peut dire que ce fut un stage enrichissant à plus d’un titre.
Malgré la faible participation des représentants de notre groupe (on ne peut pas être partout) votre senseï a quand même pu incorporer pendant l’étude de l’atelier Jujutsu qu’il dirigeait à la demande du président et kyoshi Antoine Torres quelques notions sur les principes de notre école avec l’aide d’un UKE exceptionnel du nom de Guillaume Hoareau et apparemment ce ne fut pas pour déplaire à la majorité des stagiaires toutes disciplines confondues.

     

Les liens d’amitiés qui nous réunissent ne sont pas que des vains mots

   

Un bon petit groupe motivé même pour un dimanche matin

Pour toutes les photos, cliquez ici
Appareil photo 2

Ce stage s’est très bien déroulé malgré un temps désastreux (froid et neige) nous avons retrouvé tous les amis avec grand plaisir.
Le samedi soir, nous avons partagés une paella sous une ambiance sympathique ou Christophe à quelque peu abusé d’une bonne bière, il n’était pas au top dimanche matin sur le tatami mais chut …… ne pas lui en parler.
Antoine T. à rappelé les valeurs de l’imaf avant de nous quitter avec regret et au plaisir de se revoir au prochain stage.

Des nouvelles ont été demandées au sujet de certains "anciens" de notre groupe et des salutations cordiales à transmettre m’ont été données à leur intention, je ferais donc suivre avec plaisir.

4 réflexions sur « Stage National IMAF »

  1. Très bon stage , sous la neige c’etait jolie . Dimanche matin un peu dure le réveille mais bien travaillé quand-même , a bientôt sur les tatamis

  2. Merci pour ce message sympathique mon cher Anthony, je te félicite encore pour la présentation de tes élèves au shodan NJJ; même si quelques remarques mineures ont été observées ce que j’ai vu reflète bien l’état d’esprit de l’enseignant (le respect, la droiture, le sérieux, l’humilité), pour les autres critères, le shodan étant le début d’une grande aventure, ils ont tout le temps de se perfectionner.
    Toujours un plaisir d’être sur le tatami à tes cotés, ton état d’esprit ainsi que le détail technique de tes interventions sans prise de tête devraient être une référence dans les stages.

  3. Un stage très réussi et de belles amitiés confirmées.
    Le dojo breton JUJITSU RYU vous ouvre ses portes sans réserve dans le sud Finistère.

    Anthony

  4. Très beau stage, bravo à tous ceux qui ont bravé la neige et la distance …

Les commentaires sont fermés.