Le mot du Président
Bonjour en cette fin dannée, je souhaite à tous bien sûr de passer dagréables moments en compagnie des personnes qui vous sont chères et davoir de loptimisme pour lannée à venir.
Cette petite gazette na dautres prétentions que de se faire le lien entre les différents clubs et leurs adhérents ; jespère que vous lui accorderez un peu dattention et peut-être aussi sera loccasion de vous exprimer sur un sujet qui vous interpelle.
Ce n’est ni un livret technique, ni une revue historique et se veut accessible à tous les pratiquants de tous niveaux adultes et enfants.
Merci à Marie-Christine L. pour avoir bien voulu soccuper de cette gazette en sachant que sans votre concours, il ne pourra pas y avoir de suite
Il me reste à vous souhaiter une bonne pratique qui je lespère participe à votre éducation autant du corps que de lesprit
DG
Il appartient à chaque club de faire les copies nécessaires à sa diffusion; il doit être distribué gracieusement au frais exclusif du club, il ne doit pas être modifié, il peut être imprimé dans différents formats, A4, livret ou autres.
Vous pouvez le visualisez en cliquant sur les liens ci-dessous
ou encore
Merci de votre compréhension pour les défauts de jeunesse de cette première édition.
Pour le concours de poésie à l’initiative de Marie Christine L., voici un exemple :
Le Taikibudo
Je suis taikibudoka,
Jaime le combat.
Je mets mon kimono ;
Pour aller au dojo.
Je monte sur le tatami,
Comme on ma appris.
Je me mets en seiza
Et je salue le maître Yahya.
Je fais un mawashi geri,
Mon adversaire un mae geri.
Pour gagner sa ceinture,
Il faut travailler dur.
A la fin, pour le kiritsu,
On ne se donne plus de coups.