AG CAMA-TAIKIBUDO

Après un repos bien mérité pour la plupart, il faut bien renouer avec notre activité et le plaisir de retrouver certaines relations enrichissantes; pour ma part, j’ai eu une grande satisfaction de recevoir quelques élèves-amis pour partager quelques techniques en plein air ou simplement boire un verre (ou une petite glace) pour discuter de la pluie et du beau temps sans se prendre la tête, juste pour le plaisir d’être ensemble.

 

Certaines cartes postales m’ont également touchées, une petite pensée est souvent bien plus spontanée qu’un long discours indigeste.
J’ai également eu la chance d’aller au devant de certaines personnes de qualité avec en prime un dépaysement  à même de ressourcer mes neurones embués par quelques “bêtises humaines” sans importance avec le recul.
Tout d’abord dans le sud, le paysage, des sites pittoresques toujours avec le guide local disponible et de bonne humeur, la joie de retrouver des amis de longues dates, des grands moments en toute simplicité et surtout une complicité qui se passe parfois de blabla pour se comprendre.

https://taikibudo.fr/2013/07/17/nouvelles-de-lt/

Ensuite dans l’est, le plaisir de retrouver en dehors du tatami (qui fausse quelques fois la relation) une famille qui a le sens de l’accueil et qui est est un exemple, une référence pour ceux qui se plaignent que la vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille sans parler que martialement parlant ont peut partager du vécu, pas que de la théorie.

 

Il nous reste à aller faire un petit tour en Bretagne début septembre avant de se replonger dans l’ivresse du tatami et essayer de maintenir le cap car il y a encore des projets à mener à bien; la suite du mémento pour sandan et plus, une brochure sur la petite histoire du TKB et la reprise du stage multi intervenants qui de l’avis général à été une réussite techniquement et surtout relationnellement.
Egalement quelques vidéos techniques restent à réaliser notamment en Iaido et le programme technique général.

 

La réunion de début de saison pour le cama-taikibudo aura lieu à Marolles (à coté du dojo)

JEUDI 12 SEPTEMBRE 18h

à l’ordre du jour :

Compte rendu d’activité saison passée

calendrier prévisionnel saison future

Bilan des finances

reconduction ou nom des responsables administratifs et techniques

Formulaire inscriptions cama-taikibudo et relations IBA-IMAF

Un petit compte rendu d’activité de chaque club est bienvenu

Toute personne normalement adhérente du cama-taikibudo la saison passée peut être présente, mais seulement le responsable technique et/ou administratif d’un club peut intervenir.

Les formulaires d’inscriptions club et adhérents pour CAMA, IMAF, IBA ci-dessous (nécessite un mot de passe)

https://taikibudo.fr/2013/08/28/formulaires-pour-inscriptions/

Je souhaite à tous une excellente saison et surtout de bonnes résolutions objectives

 

Revivre le passé ou s’inquiéter de l’avenir : la paix se trouve quelque part entre les deux

1 réflexion sur « AG CAMA-TAIKIBUDO »

  1. Le plaisir de se retrouver pour une passion commune fait partie des bons moments de notre petite vie, ne pas hésiter à partager un maximum pour faire vivre votre blog (réponse assurée)

Les commentaires sont fermés.