Fin d’année réussie

De retour d’un petit séjour en Bretagne ou un ami de longue date (un des premiers yudansas et pas des moindres) m’a accueilli avec toujours des souvenirs plein la tête qui me rappelle qu’effectivement le temps passe mais l’amitié reste ………… enfin pour la plupart. Petit bilan d’un parcours parfois tumultueux, nous venons de remettre la 75e ceinture noire depuis la création du CAM-Montereau et le CAMA-TAIKIBUDO confondu. Sachant qu’il faut en moyenne garder des jeunes une dizaine d’année et les adultes un minimum de cinq ou six ans pour se présenter à ce niveau, je pense que c’est une réussite pour toute l’équipe car ce n’est pas évident de capter l’intérêt de ses élèves pendant tout ce temps, il faut faire des sacrifices de part et d’autres tout en restant fidèle à l’esprit martial de notre discipline (les enseignants de clubs apprécieront).

 

Mais ne nous attardons pas et revenons sur cette promotion bien méritée qui fait suite au stage spécial de préparation et de révision du programme Shodan

le samedi 07 Décembre 2013

sous la direction de Guillaume Hoareau Responsable de la commission technique assisté de Hervé Vasnier et Farid Merouk également Florian BARRAULT jeune yudansas nouvellement promu, pour aide et révision.

Etaient donc présent :

Guillaume OCWIEJA : Shodan partiel pour finalisation en contrôle continu

Quentin DAMAYE : 1er Kyu pour révision et préparation

Rémi LACOUR : 1er Kyu pour révision et préparation

Sihame MADOUANI : 1er Kyu pour révision et préparation

Brice VAYNE : 1er Kyu pour révision et préparation

Nathan MELLOUKI : 2e Kyu contrôle 1er kyu

FELICITATION donc pour Guillaume OCWIEJA qui a vraiment fait preuve d’une remise en question preuve d’un bon état d’esprit, sur les remarques qui avaient été faites en JUIN 2013.

Nous sommes évidemment fier de le compter parmi les gradés de notre école.  

C.A.M.A-TAIKIBUDO

Cercle d’Arts Martiaux Association

Joyeux No7

Amour, paix, joie et bonheur pour vous en ce merveilleux temps des Fêtes

Et une petite pensée pour ceux qui ont des soucis

DG perso Top

Un des secrets du bonheur est de demander beaucoup à soi-même et peu aux autres.

6 réflexions sur « Fin d’année réussie »

  1. félicitation à guillaume pour son shodan. l’avenir me semble prometteur.
    pour les autres, ils ont pu voir le travail qu’il reste à accomplir mais certains d’entre eux sont très proches de leur 1ere ceinture noir.
    mais attention à ne pas s’endormir sur ces lauriers, je veille aux grains. lol.

  2. Encore une fois le samouraï du Jabron prouve son intérêt pour les activités de notre discipline et surtout témoigne de sa satisfaction à la promotion de tel ou tel élève conscient de son parcours, de son historique reconnaissant ainsi la valeur de son niveau. Cela fait toujours plaisir d’être félicité pour quelque chose que l’on mérite, surtout de la part des plus hauts niveaux ……..
    Alors vous attendez quoi !!!!

  3. Et bien sûr félicitations à Guillaume pour son Shodan !!!

  4. Bravo à tous ceux qui continuent inlassablement à mouiller leur keikogi et à fouler les tatamis du Dojo.Bonnes fêtes de fin d’année à tous et que 2014 nous offre de nombreuses opportunités de vivre intensément nos passions, avec la joie de nous rencontrer pour les partager encore …

  5. Bonnes et heureuses fêtes de fin d’année à tous, que le Père Noël vous apporte ce que vous lui avez demandé, de la joie, la santé, du repos, des entraînements passionnés et peut-être de quoi compléter votre équipement de Taikibudo …
    Amitiés de Provence …

  6. Des échanges de vœux par l’intermédiaire de cette page seraient sympa; ce blog sert aussi à partager de bons moments et pas seulement d’émettre des critiques sur tel ou tel sujet.
    Pour ma part, je souhaite que cette nouvelle année soit l’occasion de maintenir l’amitié et le dialogue entre tous les pratiquants qu’ils soient de TKB ou d’ailleurs.

Les commentaires sont fermés.