chronique d’un club

Le lundi 13 Janvier, le club de Montigny eu la visite de Sébastien STEFANNI (ancien responsable technique du club). Les anciens élèves ont été enchanté de le voir. Preuve qu’il a laissé une empreinte importante dans ce club.
Sa venue fut l’occasion de réaliser un échange technique. Ce cours exceptionnel fut animé en alternance par Guillaume et Sébastien, proposant chacun leur tour une spécialité qui leur est propre.
Pour Guillaume, l’orientation Kenpo de l’école Taikikan et pour Sébastien le JJB. Jujutsu Brésilien pour les novices.

 

Un petit groupe bien sympathique

Et ce lundi, fut l’occasion pour moi, de remettre à Marco Milano son diplôme de 2ème Dan Taikibudo IBA et de le remercier de me remplacer quand je ne peux pas être présent (obligations professionnelles obligent).
Sans sa présence, le club de Taikibudo de Montigny se verrait dans l’obligation de fermer ces portes. Je tiens aussi à préciser que Marco fait partie des plus anciens pratiquants encore en activité. Merci encore à lui.

 

Sébastien dans ses œuvres

Je rappelle aussi aux autres yudansas  et élèves que le club de Montigny vous accueille avec plaisir. La porte est grande ouverte à vous le lundi à partir de 19h. je pense qu’il n’est pas nécessaire d’attendre un stage pour qu’on puisse se voir.

A bonne entendeur.

 

Cet article a été rédigé par Guillaume Hoareau

Message de Denis GAUCHARD Senseï :
Signifiant ainsi que j’ai bien entendu et me faisant le porte parole du CAM-Montereau, je rappelle que le club  de Montereau a deux cours par semaine le lundi et le mercredi, que la plupart des yudansas sont également présent à la plupart des stages, il est donc également possible que les yudansas d’autres clubs  et de tous niveaux qui n’ont qu’un cours par semaine et qu’on ne voit pas souvent ailleurs viennent se perfectionner à Montereau (les enseignants ont quelques notions non négligeables en TAIKIBUDO et autres orientation de l’école TAIKIKAN)

ZEN

4 réflexions sur « chronique d’un club »

  1. Félicitations à marco pour son diplome, merci à montigny pour l’accueil…
    Je n’oublie pas le club de montereau celui de mes débuts ou je prendrais le temps de passé dès que possible.

    T »inquiète pas pierre yves, ils ne m’ont pas trop bousculé lol mais on connait tous la fierté de notre guillaume qui n’aime pas les juji gatamé….

    Biz â tout le monde et à bientôt…

    P.s : je suis enfin inscrit depuis le temps que vous suit….

  2. soit pas jaloux pierro, ton tour viendra. c’est toujours un plaisir d’accueillir séb c’est vrai. je te rassure, il a eu du mal avec nous mais à réussit à nous mater quand même. il nous a eu sur la durée, lol. a charge de revanche.

  3. Effectivement, l’échange technique avec d’autres disciplines correspond à une ouverture d’esprit à la faveur de notre école, il ne s’agit pas de faire un peu de tout mais d’avoir une connaissance même minime sur ce qui se fait ailleurs et ainsi être en mesure non seulement d’améliorer notre bagage technique d’école mais aussi de ne pas parler sans savoir.
    Si un élève mérite bien son Nidan comme le stipule PYC c’est bien Marco, fidèle et éfficace sans commentaires à rajouter.
    Regret : que l’ami Sébastien ne fasse plus partie des piliers de notre école
    malgré qu’il soit toujours le bienvenu parmi nous.

  4. Waaah le bel entraînement !!! J’aurais bien aimé travailler avec vous les gars ! Bravo Marco pour ton Nidan mérité ! J’espère qu’avec Guillaume vous lui en avez donné du fil à retordre au sol au père Sébastien !!! La bise à vous trois en particulier, et une bonne année à tous !

Les commentaires sont fermés.