Nouvelles du Jabronkan

Reprise des cours au Jabron Budokan (par PYC)

L’école Taikikan de St Vincent sur Jabron a ré ouvert son cours adulte dès le 8 Septembre, après une belle petite pause estivale.
Hugo, Aurélie et Cathy ont retrouvé Lundi avec entrain les tatamis poussiéreux et parfois un peu moisis (!!!) de la salle Gonsaud, où leurs articulations ont à nouveau chauffé au gré des techniques de contrôle étudiées, les miennes comprises puisque Hugo les a réduites en compote à plusieurs reprises …

Une pensée pour Chris et Brice qui n’ont pu se joindre à nous à cette occasion et qui ont dû ronger leur frein en songeant à leurs kimono tout froids, tout propres, tout secs (les pauvres !).

Un petit shiatsu de fin de cours a apaisé tout le monde et le verre de l’amitié nous a permis d’attendre sereinement la fin de l’orage pour rentrer chez nous.

pub1

Les cours hebdomadaires seront assurés comme de coutume les lundi, mercredi et vendredi de 19h à 21h selon planning, qu’il pleuve, vente ou neige (euh, pour la neige, on verra …).

Vous souhaitant à tous une bonne reprise et espérant croiser à nouveau votre chemin cette année, notamment au stage IMAF Kokusai de Strasbourg,

Banzaï et amitiés Budo de Provence.