Le TKB représenté en Alsace

Notre ami Hervé Vasnier dit le “renard argenté” au cours d’un petit périple personnel sur les marchés de Noël en Alsace en décembre dernier à fièrement représenté notre discipline dans le dojo de Didier OTTMANN autre digne représentant de IMAF-France notamment en jujutsu.

Didier O. a eu la délicatesse de laisser la direction du cours à Hervé qui a pu faire découvrir la spécificité de notre discipline qui apparemment n’ a pas posé de problème technique aux élèves présent puisque dans l’ensemble les techniques se retrouvent à quelques détails prés qui ne sont souvent perceptibles que pour les “experts”

 

image

Un bon petit groupe mené de mains de maitre

Merci à Didier O. pour son accueil et merci à Hervé d’avoir pris la responsabilité de représenter notre discipline.

Pour mémoire, Hervé est assistant principal au club de Montereau, il fait partie de la CT du cama-taikibudo, il est 3e dan IMAF en Jujutsu, 4e dan en TKB, instructeur IBA et surtout il est un exemple pour sa présence assidue dans les stages et la bonne humeur qu’il y fait régner.

Dragoncool mini

1 réflexion sur « Le TKB représenté en Alsace »

  1. Bravo Hervé, tu fais honneur (et plaisir …) aux membres notre école en mettant en avant tes compétences dans la simplicité et la fraternité. Un bel exemple d’esprit BUDO, fait d’initiative et d’accomplissement personnel par l’ouverture aux autres !

Les commentaires sont fermés.