Fin de saison à Marolles

Voilà, encore une de terminée !

Dernier cours de la saison au dojo de Marolles sur Seine

Mardi 16 Juin 2015

remise certificat de grade-fin de saison

Trait

 

C’est avec émotion que le cours enfants se termine pour cette saison dans ce dojo de Marolles sur Seine avec la remise des certificats de grade, récompense de l’assiduité et du sérieux de ces élèves que nous espérons retrouver en septembre pour de nouvelles aventures.

 

image image
 
image
Farid MEROUK également enseignant à Ville st Jacques peut être satisfait de la progression effectuée.
 
 

La photo de fin d’année de la saison précédente

Marolles_06-14_012

Cela permet de savoir ceux qui sont encore présent

 

Trait

image image 
 
image

AG le mardi 23 Juin au dojo à 19h

L’ordre du jour :

Compte rendu d’activité
Bilan financier
Projet saison prochaine

Toutes personnes adhérentes au club (cours adultes ou parents cours enfants bienvenus)

Logo Marolles

3 réflexions sur « Fin de saison à Marolles »

  1. Merci au webmaster du taikiblog de mettre à jour rapidement les informations des clubs, si vous aussi voulez partager des moments forts avec les autres pratiquants, n’hésitez pas à envoyer vos articles (avec photos c’est encore mieux)

  2. Nous espérons vivement que Dominique continue à conserver un lien avec la pratique du TKB malgré sa décision d’arrêter l’enseignement, car il est évident qu’il est apprécié de tous et qu’il fait partie des piliers de notre école. Nous lui souhaitons tout le succès qu’il mérite dans sa passion de la musique et qu’il soit assuré de l’amitié de tous les membres de l’école Taikikan.

  3. Un grand merci à Dominique pour tout ce qu’il a contribué à construire à Marolles autour du Taikibudo en tant que Président, Sempai puis Sensei, grâce à son enthousiasme et son infatigable énergie !
    Plus personnellement, je ressens une grande reconnaissance ainsi qu’une joie sincère au souvenir de tant de moments privilégiés partagés avec lui (et ce jusqu’à très récemment …), au contact de ses grandes qualités personnelles que sa modestie et sa gentillesse ont bien du mal à dissimuler. « MAROLKAN » et « esprit IMAF » à jamais, mon très cher Domi !!! Pierrot (faut qu’on boive un coup !)

Les commentaires sont fermés.