Stage exceptionnel à Puiseaux

 

image

image image image

Chacun sa spécialité, mais les mêmes principes

Décontraction, Respiration, Attention

Trait

Stage TRK et TKB 2015_page_1

Malheureusement, notre ami Claude G. nous ayant prévenu un peu tard et vu notre calendrier chargé (Stage inter-club du 21-22 novembre), stage Iaido et Kobudo à Ville st Jacques du 28 novembre) peu de participants de notre groupe se sont manifesté.

Temps

Le temps qui passe

 

Trait

 

stage 29_11_15

Cette affichette est le fruit de notre ami Claude (au centre)

 

stage kyusho nov 2015 JPB

Notre ami Pierre-Yves en bonne compagnie

 

Dragoncool mini

5 réflexions sur « Stage exceptionnel à Puiseaux »

  1. Il est agréable et instructif de quitter de temps en temps sa « zone de confort » en allant rencontrer des pratiques ou des sensibilités différentes, c’est souvent l’occasion de vivre et de partager des aventures avec des amis, ou de nouer d’autres liens , d’ouvrir d’autres pistes de recherche et de travail, de renouer avec certaines racines … C’est également un moyen de se livrer au regard extérieur et de faire le point sur ses niveaux d’évolution … Cela peut être dérangeant parfois, inconfortable, pénible, ou enthousiasmant, souvent … L’important demeurant de soutenir un effort régulier dans la durée au sein de son propre Dojo, sous la conduite du Sensei auquel on confie sa progression …
    Très bon stage à tous ceux qui y participeront, avec Denis et Jean-Paul aux commandes, je suis certain que vous y trouverez ce que vous cherchez …

    • Bravo à Hervé d’avoir pris sur son temps pour accompagner Denis à Puiseaux, chez notre ami Claude, afin d’ entretenir ainsi le lien ancien qui nous unit à l’école Toreikan de JPB Sensei.

  2. Surtout pas Denis !!! Tu sais bien qu’ en Budo les « vrais » sont souvent les plus discrets (humbles) … Et que RIEN ne remplace la RENCONTRE … Amitiés et merci de ce que tu continues à apporter à tout notre groupe … A bientôt.

    • Quelle affiche !, celle du CAMA-TAIKIBUDO ou celle de Claude; photo prise lors du dernier stage à Puiseaux avec Jean-Paul Bindel.
      Ma photo est rarement, voir jamais sur une affiche mais je ne vais pas tarder à m’y mettre avant le titre posthume.

Les commentaires sont fermés.