Pot de l’amitié

Après le dernier stage de Iaïdo saison 2016-2017

Dragon-sabre_idéo

A partir de 19h

Possible pour tous les membres du CAMA-TAIKIBUDO

Après le stage, possible si le temps le permet de terminer la journée avec une petite collation à Balloy voir plus (il n’est pas interdit de ramener quelques chose, genre salade, gâteau ou autres), il faudra là encore et obligatoirement s’inscrire à l’avance avec les précisions demandées. Vous venez avec qui vous voulez à la condition de le signaler.
Possible également de venir le dimanche midi pour l’apéro ou plus (prévenir)
Merci de votre compréhension.
Note : Dernier délai le Mercredi 14 Juin pour s’inscrire

Inscription pour collation ou plus
Samedi 17 Juin 2017 (19h)
(après le stage de Iaïdo)
Inscrits : Isabelle L. (2), Philippe B. (3), Gilles A. (4+1), Guillaume H. (2+2)
Pascal N. (1), Nathalie B. (4)

Inscription pour Apero voir plus
Dimanche 18 Juin (midi)

Inscrits : Armel F. (2), Farid M. (1)
19, rue de Gravon à Balloy

 

image

Pour le Dimanche, sont invité en priorité les responsables techniques du cama-taikibudo qui ont pris de leur temps, je ne dirais pas de leur peine car en principe c’est toujours une joie de se retrouver et parfois de leur argent pour faire vivre l’état d’esprit de leur école de référence et être en phase avec leur grade, la couleur de leur ceinture et leur fonction que ce soit dans un club ou dans la structure du cama et ont participé de préférence aux stages représentant notre groupe.

Stage de IBA du 25 Mars 2017

image

Stage CDRAM du 3 Juin 2017

image

Chacun étant libre de ses préférences en tant que simple élève.

image

Possible pour tous les membres du CAMA-TAIKIBUDO

Envoyer message ou tel ou formulaire page Iaïdo

image

 

Denislogocouleur

2 réflexions sur « Pot de l’amitié »

  1. La joie aprés le stage Taikibudo a laissé place aprés une semaine à un sentiment d’avoir vécu quelque chose d’extraordinaire pendant 3 jours à St Jean en Royan:être revenu à la source de notre discipline auprés du fondateur Sensei Denis Gauchard qui nous a rappelé la Philosophie pratique qu’est le Taikibudo et dévoilé également quelques secrets.
    Les stagiaires qui ne connaissaient pas le TaikiBudo ont été trés impressionnés ainsi que le Cercle de Taikibudoka présents qui ont eu le privilège de pratiquer ensemble dans l’amitié et le réalisme de la relation humaine.
    Merci Sensei Denis de ce que tu nous apporte dans la Vie et dans la Voie.

  2. Une semaine après, la joie du stage de Taikibudo à St Jean en Royan laisse place à un sentiment d’ avoir vécu une expérience unique et riche: celle d’avoir pratiqué notre discipline à la source du Maitre D.Gauchard, fondateur et pédagogue hors pair, qui nous rappelé voire dévoilé quelques secrets.Tant pis pour les très rares absents
    L’autre aspect de ce riche moment est que notre Cercle était composé de tous ceux qui comptent et qui estiment compter pour le TKB.
    Merci encore Denis Sensei pour ce que tu nous apportes dans la Vie et dans la Voie.Ne te laisse pas atteindre par quelque cas particulier qui n’a toujours pas compris.

Les commentaires sont fermés.