Stage CDRAM

CDRAM

image

Ce fut un honneur pour notre groupe d’être invité par le cdram qui organise régulièrement des stages avec les plus hauts représentants d’écoles d’arts martiaux sans distinction particulière d’appartenance d’origine officielle ou culturelle, dans un esprit de partage et d’ouverture grâce à son fondateur Laurent BOUCHER qui donne à ses élèves l’exemple même de la tolérance et de la connaissance que tous véritables pratiquants devraient s’empresser de suivre.
C’est notamment grâce à la bonne impression qu’à donné notre ami et représentant national Pierre-Yves CAMPAGNAC que ce projet à pu voir le jour; quelques élèves de l’école TAIKIKAN malgré la distance, se sont retrouvés entres pratiquants motivés dans une ambiance chaleureuse d’un véritable dojo authentique.

image

Le programme
Taikinokata pour avoir une idée de notre style et le Kobudo avec Ken, Saï et Tonfa
Dimanche, avec la suite de Taikinokata et découverte du Iaido possible.
image

image

Comme d’habitude les représentants et responsables techniques de notre école
étaient présent pour la bonne image du groupe.

image

image

image

Message de Laurent Boucher, après le stage :

Ca été un immense plaisir de recevoir le fondateur du Taikibudo et ses élèves dans notre Dojo! Un week-end de générosité avec un Maître possédant énormément de cœur et de compétences! Un plaisir de découvrir le Taikibudo mais aussi d’apprendre avec des personnes d’une grande richesse. De beaux gestes, de belles attitudes, de belles paroles…J’espère sincèrement vous revoir dans notre Dojo!

Egalement, message de Pierre-Yves Campagnac :

Un très beau stage sous le signe du partage et de l’amitié. Bravo et merci à tous ceux qui ont bravé les kilomètres, car la qualité du but à atteindre est souvent liée à la difficulté du chemin à parcourir. Un beau projet, un bon moment, de bons souvenirs !

et de Gilles Ardoin :

3 jours très agréables avec des retrouvailles, des échanges pendant l’aller et le retour en voiture, sur place le soir autour d’une mousse, ou d’un plat de raviole et sur le tatami sur lequel plusieurs ont dormi pour la 1ere fois.( la nuit et entrainement sérieux le jour)
Tout ça dans le d’un cadre d’un dojo authentique et surtout reçu par une famille de pratiquants très sympa qui vivent leur Art avec passion et accueil avec coeur.
Merci à PYC pour nous avoir fait connaitre le CDRAM,
Merci à Sensei Laurent Boucher de la chaleur de son accueil
Merci à Sensei Denis Gauchard de ce stage ou la quintessence du TaiKiBudo
a été révélée.
Très bonne expérience à renouveler

 

image

Bien sûr comme d’habitude le CAMA-TAIKIBUDO a participé au maximum de ses possibilités au frais de stage.

image

Pour s’épanouir l’homme à besoin des autres,
ceux qui prêchent le contraire le cri trop fort pour nous convaincre.

 

Denislogocouleur