L’ami Farid, le bagnard du Taikibudo mais néanmoins fidèle passionné de notre école ne cesse de promouvoir notre discipline à travers des démonstrations, galas et autres stages avec toujours le sens de la mesure.
Donc c’est tout naturellement qu’il a proposé d’ouvrir dans son nouveau fief un club de Taikibudo au grand enthousiasme du responsable du comité sports et loisirs de ce petit village sympathique de Vallery dans l’yonne et de son maire M. Jean-Pierre ALLEMAND.
Vallery, commune d’environ 500 habitants (les habitants de Vallery sont les Valleriais et les Valleriaises), est située au nord-ouest du département de l’Yonne, dans le Gâtinais et la vallée de l’Orvanne.
Un début prometteur avec cette belle présentation de notre discipline dans “le lien de Vallery”
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
Effectivement, à partir d’un certain niveau il est évident que l’on se doit d’essayer de promouvoir sa discipline d’une façon ou d’une autre. Sans obligatoirement passer sa vie sur le tatami, l’enseignement et surtout la responsabilité technique d’un club est la meilleur façon d’apporter sa pierre à l’édifice et surtout de se rendre compte que ce n’est pas la meilleure place pour s’assurer de longs jours tranquilles.