Le samedi 1er septembre sur le parc des Noues
Le club de Montereau avait donc son stand aménagé des mains de maître par Armel F. pour faire la promotion locale mais aussi de tous les clubs du CAMA-TAIKIBUDO.
Organisée par la Ville, la Fête du Sport regroupe toutes les associations sportives monterelaises afin de présenter au public l’ensemble des disciplines existantes sur la commune
en présentant leur activité (initiations, démonstrations et animations).
Les adhérents de différents clubs sont venus nombreux pour échange d’informations et également pour certains participer à quelques démonstrations
Pour les anciens qui sont passés, ils ont pu prendre le formulaire d’inscription à l’avance et pour ceux qui participaient, une petite surprise à la rentrée
Une petite cérémonie avait lieux vers 11h30 pour récompenser les clubs sportifs et certains enseignants dont Sensei Denis G. faisait partie.
Superbe journée pour cette fête des sports avec en plus une remise de trophée pour le parcours en général et les années d’enseignement bénévole que Denis Gauchard Sensei a reçu cette distinction par monsieur le Maire de Montereau.
Un grand merci pour la famille Madouani par leur présence, leur investissement qui a sans aucun doute
fait des émules pour les nouveaux inscrits de cette saison.
Egalement un grand merci pour Delphine et Sylvain V. qui sont arrivés les premiers en tenue et armé de leur sourire et bonne humeur.
Merci à Caroline d’avoir assurée pour les nombreuses demande d’information
au sujet de notre discipline
Merci à Roger d’avoir pris le temps de venir faire un petit coucou
Remerciement à tous ceux qui ont eu la gentillesse de passer nous voir et discuter un moment avec nous
Guillaume H et ses enfants, Farid M., Christian B., Nathalie et sa fille, Roger G., Philippe B. sa femme et sa fille, Jacques D. et sa femme, Virginie P. et sa fille, Benjamin N. et sa fille, Delphine et Sylvain V., Angelo B. et sa famille; l’ami Yahya Y., venu partager un bon moment avec nous et certainement plein d’autres que j’oublie avec mes excuses.