FNSMR

Une nouvelle avancée en ce qui concerne notre intégration à la FNSMR

image

Le CAMA était présent à l’assemblée Générale du CRSMR IDF et à l’Assemblée Générale Ordinaire du CDSMR77
(voir en bas de page la photo)

Logo_barre_TKB

C’est début décembre que les représentants du CAMA-TAIKIBUDO avait rendez-vous avec le président départemental et le conseiller technique départemental de la FNSMR.

Il s’agissait dans un premier temps de présenter notre structure, notre philosophie de pratique qui devrait correspondre en tout point à l’orientation de la fédération et également de définir les modalités d’obtention du DIF spécifique à notre activité.

Photo réunion

de gauche à droite :

Thomas MAHEU, Geoffrey DUPLAIX, Gilles Ardoin, Yahya YACHAOUI, Denis GAUCHARD

Logo_barre_TKB

Tout d’abord Denis G. a argumenté afin de donner quelques précisions sur notre motivation à intégrer la fédération et également l’objectif d’accéder au DIF spécifique de notre école avec la présentation de notre dossier de formation et des épreuves autant pour la partie spécifique que de la formation commune.

Cette présentation a été bien accueillie et même appréciée et l’expérience acquise par le passé avec la commission TKB à la FFST avec Denis G. en tant que représentant et Gilles A. avec Yahya Y. en tant que responsable des formations  a été un plus en notre faveur.

Donc l’avenir ne peut être qu’objectif avec dans un premier temps un encart sur le site de la FNSMR départemental afin de déposer la présentation de notre discipline agrémentée de quelques photos.

image

Composition FNSMR77

A voir sur la page Facebook du CDSMR77

Dans l’attente que le fruit de cette réunion soit présenté à la prochaine réunion départemental, puis régional il y a de bonnes raisons de penser que avant la fin de la saison on pourra objectivement proposer la présentation d’un DIF à nos instructeurs.

Logo_barre_TKB

Le CAMA était présent à l’assemblée Générale du CRSMR IDF et à l’Assemblée Générale Ordinaire du CDSMR77 ou un thème important nous concernant était abordé “Création d’une commission Arts Martiaux et E-sports”

image

Plus d’informations à venir

Logo_FNSMR

https://taikibudo.fr/wp-content/uploads/2018/07/image12.png

2 réflexions sur « FNSMR »

  1. Il est évident que d’être rattaché à une fédération a des avantages et des inconvénients mais à part d’avoir un dojo privé il est certain que cela devient de plus en plus difficile d’obtenir des créneaux horaires dans les salles municipales sans cette condition et sans parler des subventions. Et puis être reconnu comme une organisation sérieuse est également un autre atout. Pour le DIF également cela devient un minimum pour enseigner sans risque majeur d’être détrôné par un autre enseignant « diplômé »

Les commentaires sont fermés.