Stage CEAMTS Juin 2019

REUSSITE TOTALE

image

image

image

image image

image image

image image

image

image

Très belle prestation de Farid MEROUK et Guillaume HOAREAU

 

A savoir que les fondateurs du CEAMTS, Laurent ROCHAT, Denis GAUCHARD, Thierry BOOMS sont hauts gradés dans différentes disciplines dans des organisations autant Françaises que d’origines Japonaises et que l’objectif commun sera de proposer des échanges techniques respectant le programme, le style et la philosophie de chacun. Egalement l’échange entre sports de combat et arts Martiaux devrait pouvoir se faire en toute simplicité et intelligence afin d’évoluer dans la connaissance et le respect de l’autre. A noter que dés la saison prochaine le CEAMTS pourra avoir des liens forts avec des organisations Japonaises sans pour autant en dépendre mais qui rendra possible l’obtention de certificat ainsi que la possibilité de se rendre au Japon ou encore de faire venir certains experts.

image

image

Merci à tous ceux qui ont répondu à cet appel et qui prouvent leur intérêt à l’évolution de notre école :

Hervé V., Hajar M, Ouafa M, Chloé S., Nathalie B, Laura B., Armel F., Philippe H., Guillaume O., Florian B., Delphine V., Sylvain V., Daniel C., Gaelle S. du club de Montereau

Pierre-Yves Campagnac RT du club de st Vincent sur Jabron
Denis FAY un ancien du club de Montereau
Claudette Carteron adepte du Iaido Taikikan
Farid M., Nicolas V., Nathan S. du club de Ville st Jacques
Guillaume H., Marco M., du club de Montigny-Lencoup
José L. du club de Marolles sur Seine

image

image

image

image

image

Note : le CEAMTS cherche une ou un secrétaire qui aurait pour tâche la gestion du fichier d’inscription et des cartes adhérents (aide assurée), merci de signifier votre intéressement en cliquant sur l’image ci-dessous.

image