Mini stage Iaido Juin 2020

Le Iaido ayant l’avantage de pouvoir se travailler seul (quoi que dans notre école un gros travail se fait avec partenaires) voici une petite page d’informations utiles pouvant vous permettre en ces moments difficiles de confinement de progresser dans votre technique autant que dans vos connaissances et même certainement dans l’approche philosophique liée à cette pratique. Vu que cette page évoluera, n’hésitez pas à y revenir de temps en temps.


Page d’informations ci-dessous


Page d'information utile


Bien-sur se rendre le plus souvent possible sur la page prioritaire d’information (stages, cours, photos et vidéos, compte-rendu) en cliquant sur l’image ci-dessous


Iaido cours et stages


En attendant, comme prévu nous poursuivons notre activité en cette période un peu particulière; voir le programme ci-dessous :


Super


image


Donc comme prévu au calendrier, un mini stage Iaido s’est déroulé ce samedi 20 Juin à Balloy et en plein air avec quelques éléments de valeur qui ont pu non seulement progresser mais également passer un moment agréable sous le regard bienveillant de certains membres du taikitraining Balloyeux.


Un bon groupe


Iaido Juin 2020_034Iaido Juin 2020_037



Petite vidéo




image



Merci encore pour cette très bonne journée sous le signe de la bonne humeur et du partage. Merci pour les membres du Taikitraining Balloyeux de leur présence sympathique et de l’intérêt à la diversité de notre discipline. Merci à Isabelle d’avoir concocté de bonne pâtisserie délicieuse. et félicitation à Nathalie pour sa promotion largement méritée après des années d’étude et de présence intensive dans les stages.


Félicitation pour Nathalie


Dommage que certains n’ont pas pu être présent. Je remercie au passage ceux qui ont eu la délicatesse d’envoyer un petit message de désistement. D’autres peut-être ont préféré se réserver pour une activité plus enrichissante avec des experts de hauts vols. Ou alors peut-être le prix du stage fait que le tarif étant proportionnel à la qualité, blablabla.


image


DG Kyoshi