Invité surprise à Montereau

Pour une surprise, cela en fut une et agréable je dois dire. Malheureusement nos retrouvailles auront été de courtes durées avec ce confinnement qui dure.

Suspension des activités associatives

Mais nous allons revenir sur l’historique de Jocelyn avec quelques photos souvenirs transmises par PYC (voir diaporama)



image



Un effet d’optique fait que celui du milieu parait plus petit


image


image


Effectivement c’est bien notre ami Jocelyn B. qui revient au club de Montereau.


Pour mémoire, Jocelyn a été l’assistant principal de DG pendant des années
Il a été jusqu’au niveau de Yondan en TKB (Juin 2005)
également sandan et Moniteur de la FEFB


C’est avec grand plaisir que nous l’accueillons parmi nous

image
Un petit diaporama en cliquant sur la photo

image


image


image


image


DG Kyoshi

4 réflexions sur « Invité surprise à Montereau »

  1. Bonjour Maître Denis

    Grand merci pour le petit diaporama ou j’ai reconnu certains des ancien à cette époque , çà fait grand plaisir de voir ou revoir pour certains des gens avec qui ont à pratiquer et eux beaucoup de plaisir à partager avec eux en cour , stage et plus encore . Merci pour çà ,car je vois que notre Maître DENIS ce décarcasse pour ce blog ou ont peut aussi trouvé toutes infos sur les cours ,stage à venir et plus encore .

    Porte toi bien Maître Denis , amicalement budo ( josé )

  2. Super diaporama Denis ! Quel plaisir de retrouver Jocelyn avec lequel nous avons partagé tant de bons moments ! Lorsque je n’étais qu’ un jeune premier Dan au club de Montereau, il était l’assistant principal de Denis et l’un des meilleurs combattants de la fédération des écoles françaises de Budo en compétition … Il présentait avec son professeur à toutes les démonstrations les principaux kata de notre école, en particulier sai no kata et hyori no kata, et avait un iaido très solide. Plus tard, au Dojo de Marolles, il avait rejoins notre équipe de chahuteurs et partagé le verre de l’amitié après chaque entraînement … Un bon guitariste également ! Bises à tous.

    • Enfin un petit commentaire, ce n’est pas grand chose mais par rapport au temps que je passe à alimenter ce Blog, cela me fait plaisir de savoir qu’il est vu et considéré par un maximum de personne. Et puis on peut partager des avis, ne pas toujours être en phase ou argumenter (c’est fait pour cela un blog)
      MERCI !

  3. L’invité surprise est Jocelyn Butter un grand AMI que je connais très bien et j’ai de très bon souvenir avec luis et ces amis quand ont s’entrainait dans çà cave ( et la rue ou il habite je connais plus que bien ) et par la suite cela à déclencher ce que tous vous connaissez sur luis ( inscris aux club de Montereau en Taikibudo .

    Très heureux qu’il revienne parmi nous car je cherche en vien à le revoir mais là , je suis plus que heureux . José

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.