Comme vous le savez, de temps à autres je signale en “toute discrétion” soit une fête, soit un anniversaire pour des membres de notre école qui ont toute leur place dans la philosophie du TAIKIBUDO par leur attitude et leur comportement dans le cadre de notre pratique.
Il est donc assez rare que ces évènements fassent l’objet d’un article sur le blog mais vu la conjoncture actuelle et que faute de “présentiel” nombre de mes pensées vont à certaines personnes que j’estime, on fera une petite entorse aux habitudes.
On dit que le bon vin s’améliore avec le temps, j’espère qu’il en est de même pour certaines personnes. Par délicatesse, je ne parlerais ni d’âge ni de date mais simplement d’un moment dans la vie où on devrait se rendre compte que le moment présent est le plus important.
J’espère donc que ces personnes ne m’en voudront pas d’exposer à cette occasion certains moments de leur présence parmi nous. Ces moments où il me semble nous échangeons bien plus que de la simple technique.
Merci d’être avec nous !
Pour Nathalie, c’est samedi
Pour Delphine, c’est Dimanche
Bonjour Denis,
Merci pour cette délicate attention, cela fait plaisir et merci pour les photos , je ne connais pas celle avec Delphine .
Je penserai fort à vous en mangeant mon gâteau
J’espère à très vite !
Portez-vous bien.
Nathalie.