A propos

Si vous trouvez des choses bizarres sur ce blog

c’est simple; n’y venez pas

Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

Ce Taikiblog est avant tout pour les adhérents du cama-taikibudo

Mais tous les amis de France et de Navarre pratiquants ou non sont les bienvenus

Amitié

Voici à titre d’exemple une page de votre Taikiblog. N’hésiter pas à élargir le cercle des connaissances, soyez curieux de tout, il faut savoir donner et aussi recevoir pour prétendre à la connaissance et prouver qu’un pratiquant de TKB n’est pas qu’un pantin gesticulant sur un tatami mais aussi un élément qui cherche à comprendre en quoi sa pratique et sa réflexion peut lui faire vivre « autrement » cette expérience si courte qu’est la vie.

Le webmestre (administrateur du blog) : Dragoncool

Dragoncool

Dragoncool, d’habitude, tu es calme, serein et tu sais contenir ta colère. C’est parce que tu ne juges pas les autres trop hâtivement et tu leur donnes toujours une seconde chance. Mais tu ne permets jamais qu’on te manque de respect, c’est la ligne rouge à ne jamais dépasser. Un Dragon sommeil en toi et il fait surface quand on provoque ta colère.

Sabre_Dragon

Nouvelle procédure simplifiée pour laisser un commentaire sur les articles du taikiblog :

Pour commenter sur le blog

  1. A droite du titre de l’article, il y a un petit motif avec un chiffre dedans (nombre de commentaires déjà parus) cliquer dedans
  2. La liste des commentaires s’ouvre, on peut alors soit répondre à un commentaire déjà paru, soit en ajouter un autre tout en bas de la liste
  3. « laisser un commentaire » NOM, Prénom, adresse mail puis valider en cliquant sur laisser un commentaire.
  4. Pour que le commentaire paraisse, il faut qu’il soit validé par le webmestre (il y a parfois des absurdités pour ne pas dire des énormités)

Le webmestre peux également mettre le commentaire directement si vous avez des difficultés, il suffit d’envoyer un courriel avec les informations (3) et l’article concerné.

De même si vous voulez créer un article spécifique, il suffit de le soumettre au webmestre qui le mettra en ligne, si vous avez des photos vous pouvez également les joindre.

L’adresse courriel du webmestre en cliquant sur l’image

Dragoncool mini

Autre procédure pour laisser un commentaire sur les articles du taikiblog :

Pour éviter d’avoir des messages débiles ou des publicités qui n’ont rien à voir avec notre activité (parfois 50 dans la semaine)

A droite du titre de l’article, il y a un petit motif avec un chiffre dedans (nombre de commentaires déjà parus) cliquer dedans

Exemple

image

La liste des commentaires s’ouvre, on peut alors soit répondre à un commentaire déjà paru, soit en ajouter un autre tout en bas de la liste

Mais il faut d’abord être connecté pour se faire avec un identifiant ou adresse email et un mot de passe qui vous a été envoyé si vous avez déjà posté

image

image

Sinon il faut vous inscrire avec un identifiant (pas trop loufoque) et/ou une adresse mail

Identifiant (obligatoire)
Adresse de messagerie (obligatoire) mais pas obligatoirement divulguée si vous le désirez

image

Vous recevrez alors vos moyens de connexion.

Sinon vous pouvez simplement envoyer votre commentaire au webmestre qui se fera un plaisir de poster pour vous.

Dragoncool mini

Les utilisateurs responsables techniques et/ou administratifs doivent utiliser le même nom (reconnaissable) et la même adresse émail (données à l’inscription) pour poster les articles et commentaires.
Éviter les noms fantaisistes, bien sûr les pseudos sont les bienvenus pour le peu qu’ils soient en rapport avec notre activité et toujours associés avec le nom d’identifiant afin que l’administrateur puisse gérer convenablement les niveaux d’intervention de chacun.
Tout le monde peut s’inscrire et/ou publier des commentaires pour répondre aux articles, tout nouvel utilisateur est enregistré en tant que abonné (droit restreint).
Pour s’inscrire, il faut un identifiant et une adresse émail et c’est l’administrateur qui vous donnera votre niveau d’intervention possible.
Une fois inscrit vous pouvez vous connecter avec votre NOM et votre mot de passe fourni que vous pouvez changer par la suite.

Rappelle des niveaux

Administrateur : Propriétaire du site et garant du contenu, il peut autoriser ou refuser tout intervenant et accède à toutes les fonctions.

Éditeur : Peut créer des pages, des catégories et poster des articles et commentaires, les modifier.

Auteur : peut créer des articles et commentaires

Contributeur : peut répondre aux articles par les commentaires

Abonné : tout nouvel utilisateur, peut consulter les commentaires

Tous NOMS non reconnu ou pseudo fantaisiste se verra uniquement attribué la fonction d’abonné.

Pour les intervenants responsables et voulant un niveau d’intervention plus élevé, il faut en faire la demande et le NOM doit être réel, le pseudo convenable et l’adresse émail reconnaissable.

Merci de votre compréhension

Le webmestre (administrateur du blog) : Dragoncool

********

Pour ceux qui ne s’en sont pas encore aperçu, en bas de chaque page, on peut accéder aux articles plus anciens en cliquant sur la flèche

image

image

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs.
Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

image

Pour les pages privées, il suffit si vous êtes responsable technique ou administratif d’en faire la demande pour y avoir accès.

Pour les photos, ou vidéos vous demandant un mot de passe, il suffit d’en faire la demande avec votre adresse mail de retour et un mot de passe perso; les membres CEREP ou cama recevront un mot de passe commun pour la saison en cours.

Ceinture noire & blanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.